L’action Air France en hausse

L’action Air France en hausse

PARTAGER
air france

L’action Air France ne cesse de monter depuis quelques jours pour le plus grand bonheur de certains investisseurs. La question est de savoir si aujourd’hui il faut vendre ou bien acheter?

Une action sous évaluée

Depuis l’annonce des résultats d’Air France, le cours de bourse de l’action Air France ne cesse d’augmenter. La société valorisée seulement 2 milliards d’euros a longtemps été sous évaluée pour de multiples raisons mais aujourd’hui la question se pose de savoir si la société qui a déjà connu un cours de bourse plus élevé va connaître une augmentation constante dans les prochains mois.

Les investisseurs qui vendent

De nombreux investisseurs voyant le cours de l’action Air France augmenter ont décidé de vendre leurs actions pour tirer une plus value mais en réalité, la question légitime est de savoir si le cours ne va pas augmenter encore plus dans les prochains mois car la société continue à améliorer sa rentabilité et le transport aérien ne cesse de progresser.

Les investisseurs qui veulent attendre pour vendre

Pour les personnes voulant investir sur Air France, il est important de savoir que l’action a déjà connu un cours bien plus élevé jusqu’à quasiment 12, ce qui bien évidemment signifierait une hausse nette du cours de l’action. Le pari est « risqué » mais le jeu peut en valoir la chandelle.

Nous pensons que l’action Air France va continuer de progresser dans les mois à venir, c’est la raison pour laquelle nous faisons le pari que vous serez gagnant en continuant à acheter des actions de la société ou bien en gardant ce que vous avez déjà acheté.